Bondamanjak

J’ouvre un débat après observation et archivage référencé sur 5 années.

Le français de la vieille France que je suis sachant qu'ils ont tous acquis la nationalité française au 20 ème siècle déduit que parmi toute cette nouvelle France, il y a des minorités visibles et des minorités transparentes aux dires des différents qualificatifs médiatisés.
 
Je peu comprendre qu'il soit important pour certain de cultiver la division afin de s'assurer le contrôle de tous les leviers du système au dépend du plus grand nombre.
 
Ce diagnostique entraîne une deuxième question:
EST-IL NORMAL QUE L'ÎLE DE FRANCE COMPOSE A 80% D'IMMIGRES AYANT ACQUIS LA NATIONALITE FRANCAISE AU 20 EME SIECLE CONTROLE IMPLICITEMENT LA FRANCE ENTIERE TERRE DE PLUS DE 1000 ANS D'HISTOIRE ECRITE?
 
La haine et la division viciés souterraines cultivé par certain vers les autres se retourne toujours contre soi. C'est une loi indéfectible.
 
L'histoire confirme largement cette évidence.
L'excès de l'un amène toujours A l'exaspération de l'autre, c'est une norme intrinsèque A tout existant.
 
Sylvie Noachovitch, très communautariste en est une illustration parfaite.
Elle a pensé que Patrick Poivre D'Arvor et Nicolas PoincarE étaient des racistes comme elle tout naturellement.
 
Son conditionnement profond a eut raison d'elle en la trompant lourdement.
 
Ces hommes sont deux éminents, honorables journalistes français de plusieurs siècles n'ayant aucune volonté de diviser et mépriser la population de leur pays. 
Ce sont des français francophiles n'ayant pas besoin d'exister A travers la diminution de l'autre contrairement A cette femme communautariste de nationalité française.
 
Il est impossible au conscient d'être en contradiction avec le subconscient éternellement.
le langage le fait entendre sans compromis toujours trahit par l'humeur de l'instant. NATURE HUMAINE.
 
A t-on le doit de désirer la quiétude pour son enfant en l'élevant dans la culture de la haine de l'autre en sachant qu'il devra toujours vivre avec l'autre de par la petitesse de la terre notre pays?
 
Le mépris de Sylvie Noachovitch vient de son éducation communautariste conditionnée et cibler.
Le socle de cette éducation est fondée sur le mépris, l'hypocrisie envers tout ce qui est hors de la communauté sauf si riche et influant.
L'intérêt et le réseau avant tous.
 
Je m'octroie une minute de silence pour la mémoire de cette illustre défunt écrivain  grand compatriote Alexandre DUMAS.
 
Est-il besoin de rappeler ses écrits? J'ose espérer que sa douleur n'est pas trop grande de l'endroit Ou il est sans oublier la pensée du comte de Monte Cristo se grand défenseur des plus humbles, homme d'équité et de respect.
 
Paris le 25 juin 2007
 
Théoricien libre , observateur méticuleux pensant A l'endroit.
 
Luigy  Eustache LACIDES