En #Martinique, tout le monde sait et surtout ceux et celles qui habitent sur le littoral que Chantal #Maignan ne s’occupe plus des algues sargasses. En effet, la miss passe le plus clair de son temps sur le réseau social #Facebook. Après la découverte de son arnaque pour plaire au POM. CM a mal pris notre récente piqûre de rappel concernant son sombre passé universitaire. Tel un dorlis hermaphrodite en rut, la miss réveillée à quatre heures du matin a réagi sur #Bondamanjak. Elle s’appelle alors Joyce Jones. Le verbe est violent.
Elle parle d’elle à la troisième personne, mieux elle dialogue avec Chantal Maignan. Colson devient un quartier du Vert-Pré qui est un quartier du Robert. Mais l’universitaire tricheuse, en mode Ceregmia diplôme, n’arrive pas à créer un personnage crédible. Trop drôle.
Dans l’échange, son masque tombe. Des internautes reconnaissent le verbe à la con de Miss Sargasses. Beuuuuup. C’est la honte.
Mais bon…Tatale gesticule comme un lombric sectionné. C’est presque pathétique. Elle aurait mieux fait de suivre une licence d’anglais notre Joyce Jones. Tiens des initiales qui rappellent un grand révérend. Un hommage ? Lol.