Le type sur la photo s’appelle David Duke.
Donald Trump fait semblant de ne « plus » le connaitre.
David Duke, ancien leader du Klu Klux Klan, reconnait lui, que « ceux qui votent pour Trump sont aussi nos électeurs ».
Il ajoute, tout heureux, le KKK est « à 100% derrière Trump ».
Le père Donald Trump se serait bien passé de ce soutien encombrant. Ce cousin du sud « brut de décoffrage » ne l’aide pas.
Pour Trump faut gagner une élection générale effectivement, pas seulement faire le beau dans des barbecues en Louisiane. Donc ce support du KKK n’est pas bon pour l’image déplorable du Parti Républicain ces jours-ci.
Selon David Duke il y aurait « un racisme anti-blanc aux USA, encouragé par les médias » (ça ne vous rappelle rien ?). D’ailleurs pour lui « Hollywood n’est pas dirigé par des descendants d’Européens blancs ».
Fait-il alors allusion aux Juifs d’Europe de l’Est qui ont bâti et qui dirigeraient encore l’industrie du cinéma américain ?
Oui ! Duke déteste tout le monde et Duke enfonce le clou : « Ils [les Juifs] viennent bien du Moyen-Orient, non ? Ce ne sont pas des Blancs Européens, ce sont des Moyen-Orientaux, ils ont leur vision et leur programme. »
Avec de tels partisans, si Donald Trump parvient à entrer à la Maison Blanche, préparons-nous à quelques années compliquées.