La #Barbade vient de procéder à la réforme de sa structure dédiée au tourisme, jusqu’alors une seule entité.
Deux structures distinctes dorénavant
– Barbados #Tourism Marketing, Inc pour la promotion de la destination
– #Barbados Tourism Product Authority s’occupant elle des structures de l’île pour leur développement et leur amélioration
« L’industrie mondiale du Voyage est en train de changer rapidement et il est absolument essentiel pour la Barbade que nous répondons à ces changements tout aussi rapidement, afin de protéger et de construire notre économie touristique pour l’avenir», a déclaré Petra Roach, chef de la direction de la BTMI.
« Les consommateurs et les partenaires de voyage adoptent de nouvelles technologies, pour la recherche, la réservation et la communication de leurs expériences de voyage, très différemment que dans la dernière décennie. Nos deux nouvelles organisations ciblées, la BTMI et BTPA, nous permettront de développer et communiquer les meilleurs produits possibles pour notre île et nos visiteurs pour l’avenir. Nous sommes impatients de travailler avec tous nos partenaires dans cette nouvelle ère »
c’est aussi vrai qu’ils ne sont pas martiniquais et qu’ils savent qu’ils ne sont pas les meilleurs, les plus beaux, les plus forts.