Eh oui…ce n’est pas tout à fait nickel en Martinique non plus. L’empire français connaît cette année l’an pire. La stratégie Messmer traverse les mers en diffusant son amer durable depuis plus d’un demi siècle. Pour les blancs ces cons qui s’adorent de l’intestin grêle au colon, la Guadeloupe c’est la France, la Réunion c’est la France, la Guyane c’est la France…même Tromelin c’est la France le pays qui a vu naître Antoine Crozat.
Alors quand la charmante commune des Trois-Îlets, bien avant Tartane, Sainte-Luce, le Diamant ou encore Sainte-Anne, devient le fruit métissé d’un violent coït entre l’Afrique du Sud, terre de l’apartheid et la Nouvelle Calédonie. On est en droit de se poser une simple question : « C’est quoi le projet des blancs en Martinique ?
Le cas de La Guérande est assez significatif. Avec des individus creux et vides dont les discours n’ont rien à envier à ceux de Marion Maréchal .
Aussi on nous parle de vivre ensemble. Lol.
Mais quoi penser quand on réalise que pour ces gens, vivre ensemble signifie … « Vivre ensemble…entre nous » . Quoi penser de ces « Voisins vigilants du Diamant » ? Quoi penser des groupes Facebook « Jah Familia » et leurs déclinaisons glaires ? Le génocide par substitution cher à Émia Eriasec est plus que jamais d’actualité. Rajoutez à cela les vols des terres notamment dans les communes côtières et vous obtenez un combo qui ne fait vraiment plus dans le tabou.