Alors que Serge Letchimy fort d’un étonnant et rare calme boskafien annonçait que ses 60 experts créoles du service informatique de la Collectivité Territoriale de Martinique avaient identifié les auteurs de la cyberattaque, ces derniers se sont constitués « prisonniers » factices 😆🤣😁en s’avouant Gang Rhysidia. Bravo Sergio. 👏Tu es un vrai nononiste. Pull up.
Seul hic, voilà 22 jours que les serveurs de la CTM sont à la rue comme des bokits hareng saur. Tellement à la rue que Eric Z a le temps de venir faire la conversation sur la page Facebook de Bondamanjak. Sérieux. Vous êtes sérieux les gars ?
En attendant l’économie « non-développement » de l’île est dans une situation critique graduelle. Beaucoup d’entreprises n’ont pas reçu leur subvention. La cyberattaque devient même une aubaine pour nos fumistes de Plateau Roy. Conséquence…elles ne peuvent pas payer leurs fournisseurs. Les factures s’accumulent comme des mules. Ça pue. Les dettes vont prendre de la hauteur. Mais bon…vous me direz comme Victoria que c’est un avis non sollicité. À suivre.