Bondamanjak

LA GAUCHE LA PLUS NULLE DU MONDE

Aujourd'hui, les mouvements divers qui composent la "gauche française" n'ont plus un seul média crédible, aucun journal puissant, aucune télé correcte. En refusant d'occuper des postes stratégiques dans la société française, la gauche va perdre systématiquement les batailles politiques à venir. En france, en 2006 et 2007, les groupes des fils à papa (voir la liste en dessous) ont réussi à limer l'image de Sarkozy et à miner celle de Ségolène Royal.

Aujourd'hui il ne sert à rien de faire de la politique sans appuis sérieux dans les médias. Comme l'a dit le cancérologue Bellepomme : ce n'est pas la dose qui fait le poison, c'est l'exposition permanente à la petite dose. Chaque matin le Français prend sa petite dose d'idéologie en écoutant Europe 1 relayée servilement par RCI aux Antilles, en regardant sa télé LCI et TF1 repris CanalSat et ATV. Les patrons de ces chaines ont été vus au meeting de Nicolas Sarkozy, en personne ! Je ne vois pas ce qu'il faut donner comme preuve plus criante de collusion et de mélange des genres. Chaque matin dites vous bien que les mots ont une valeur symbolique, même si ils paraissent insignifiants sur le moment. C'est l'accumulation de mots qui fait le message.

En donnant 52% des voix à Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, aka Nicolas Sarkozy… les français ont validé la puissance des médias de masse.
Face à cette puissance vous n'avez qu'un seul espace de liberté : internet. Faites votre opinion sur le net, allez sur les sites anti-Sarkozy, Pro-Sarkozy, lisez, écoutez, regardez … citoyen c'est un métier… et prend du temps et surtout ça donne des responsabilités. 

Et pendant ce temps laissez la gauche la plus nulle du Monde se déchirer. 

 

Parmi les très proches du nouveau président nous retrouvons les plus grands patrons des médias les plus puissants de France. Nous allons donc nous fâcher avec eux ce matin.

Martin Bouygues (TF1, LCI etc) qui compte 1,7 milliards d'euros sur son compte en banque et qui est le parrain du fils du Président.

Lagardère (Europe 1, Paris-Match etc !)

Rothschild (Libération etc)

Bernard Arnault (La tribune, Investir etc) qui plafonne à 14 milliards d'euros sur son CODEVI et qui a été le témoin du mariage de Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa.

Serge Dassault (patron du premier groupe de presse français) qui a épargné 5,7 milliards d'euros sur son PEL. L'avocat Sarkozy Nicolas s'est occupé de la succession de son père, Marcel Dassault.