Bondamanjak

La Martinique invente le glaire féminisme deux pouah deux mesures

Quand un CRS qui se prend pour Ben Whittaker agresse à coups de poing Aude Goussard du Rassemblement pour la Protection des Peuples et des Ressources Afro-Caribéens (RPPRAC) parce qu’elle lui rappelle vaguement Mike Tyson. Tout le monde est tombé dans le panneau de signalisation. Personne n’a dit STOP.

Voir la vidéo : https://x.com/creolisez/status/1843343427263705264

Aucune féministe en Martinique, aucune n’est montée au créneau en vociférant comme un clito en rut. Les associations féministes étaient muettes comme des chibres métis cherchant à pénétrer des coucounes moites. Djel yo tout té fèmen di kon klo. Kon an bann isalop ka monté pwan an ben la Rivyèpilot.

En revanche, quand Karine Mousseau ex Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) devient un bwa bwa sur les réseaux sociaux suite à une énième gaffe politique qui caractérise la spécificité de l’île chère à Émia Eriasec, là, les communiqués niqués affluent comme un flux menstruel.

On est outré ou très choqué. Eh oui…deux poids pigmentaires, deux mesures au coeur d’une crise sociale qui réveille une guerre des classes. Pathétique.

gilles dégras