Bondamanjak

La Martinique…la charte…Serge Letchimy et…la maladie d’Alzheimer

Lundi 21 septembre 2015, Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer, le journaliste Maurice #Violton reçoit Serge #Letchimy the POM (Président Of #Martinique). Du coup, le mensonge à l’occasion de copuler avec un trou de mémoire…volontaire.

Par Gabriel Lagrancourt.

Au cours de l’émission radio « Décryptage », Serge Letchimy a déclaré publiquement qu’aucun parti politique à la #Martinique n’avait jamais élaboré de Charte.
Il ajoute fièrement « Nous sommes les seuls à avoir réalisé une telle Charte ». Force est de constater qu’il s’agit là d’une fausse déclaration.
Preuve en est, la Charte établie en 2012 par l’Alliance des Forces de Droite et du Centre. Martinique 1ère avait relaté dans son journal télévisé cet événement de présentation publique de cette Charte à l’Espace Dédé.
Les Martiniquais apprécieront la qualité de ce document et prendront connaissance des signataires de l’époque. Serge LETCHIMY n’est pas informé de l’actualité politique et a autour de lui de mauvais informateurs qui pourtant ont participé à la rédaction de cette Charte.

* Le titre de cet article est de la rédaction de Bondamanjak.