Le #tourisme en #Martinique c’est une question de mur. Au pied du mur, mur des lamentations, des vertes et des pas mûres, raie au mur, mur de la honte.
Du coup, cette activité chère à Karine « Cruise » Roy-Camille du brillant Comité Martiniquais du Tourisme (#CMT) se retrouve entre quatre murs quand les docks errent.
Un énième conflit sur le port de Fort-de-France et voilà une belle excuse qui va masquer un secteur économique qui part réellement en sucettes. Marouba, Karibea etc.
Et bien malhonnête celui ou celle qui fera croire que la croisière permet de faire une croix sur ceux qui n’osent plus croiser les doigts.
Heureusement, il y a la Muraille de Chichine. C’est une chance pour nous. Alé di yoyo. Les touristes pourront venir voir comment faire une grève efficace. D’ailleurs, Monsieur #Gattaz du #MEDEF récemment de passage a pu prendre des photos. Pour notamment être un prescripteur crédible. La gouvernance de la Muraille de Chichine ne manque pas d’ingénierie. Et après un brin de Cosette on nem ça.