Bondamanjak

La société martiniquaise G2J accompagne le groupe ESSEC dans la mise en œuvre d’une infrastructure de visioconférence professionnelle

L’ESSEC est un acteur majeur de l’enseignement du management sur la scène mondiale. Dans le cadre de sa stratégie, l’ESSEC a toujours positionné l’excellence et l’ouverture vers l’international au centre de son modèle de développement. Ainsi, le groupe a notamment ouvert un nouveau campus à Singapour et sélectionne chaque année des étudiants venant de tous les continents.

Dans ce contexte, l’ESSEC a souhaité positionner la visioconférence au centre de ses outils de communication. Le Pôle Systèmes d’Information a donc recherché un partenaire justifiant d’une solide expertise dans la mise en œuvre d’infrastructure de visioconférences professionnelles.

Après consultation, l’offre proposée par la société martiniquaise G2J, leader mondial de la visioconférence, a été retenu. Le choix de G2J s’explique à la fois par la qualité de son offre mais également par sa capacité à ne pas proposer une offre « pré-formatée ».

Jean-Pierre CHOULET, Directeur du Pôle Systèmes d’Information du Groupe ESSEC : «G2J se positionne comme un partenaire important pour l’ESSEC. Grâce à leur savoir-faire dans le domaine de la visioconférence, ils ont su répondre pragmatiquement à nos attentes et nous délivrer une qualité de service de haut niveau. Leur réactivité et leur adaptabilité sont des éléments que nous apprécions particulièrement.»