Fok LADJÉ DIDIER. Il faut libérer Didier Laguerre le maire du Chef-leu de la Martinique. Il faut le libérer de ses mensonges, de ses errances, il faut qu’il sorte de son désert idéologique. Il ne doit plus être le reste avec de Serge Letchimy. Didier…brise tes chaînes. Boskaf 1er est le responsable de tes errances. Il t’a forcé la main pour sa retraite pour sa RETRAITE ILLÉGALE mais aux yeux de la loi c’est toi le responsable. C’est toi le maire de Fort-de-France. C’est d’ailleurs pour ça que tu as été en garde à vue tout comme lui.
Aujourd’hui, il t’entraine dans son délire mégalomane boskafien.
Tu es au courant de la déconvenue qu’il a vécu au stade Pierre Aliker à Dillon Lors du match des Matininos contre le Costa Rica quand un agent de la sécurité lui a refusé l’entrée du carré VIP car il avait laissé son bracelet ou son laisser passer dans sa voiture ? Tu vois bien TB (Tèt Boskaf) est hors-sol comme un vitroplant israélien. Tu es Laguerre et tu es en train de perdre une bataille et vraisemblablement la guerre à cause de cet homme qui est un menteur né ce depuis sa naissance.
Rappelle toi de l’homme à la valise de 500 000 €. Il ne le connaissait pas. Tiens tiens. Pourtant c’est le fils de son cousin germain.
Le mensonge ne doit pas être le terreau d’une idéologie. La Martinique n’a pas besoin de ça. Didier ressaisis toi. Ressource toi. Bois de l’eau Didier. Monte à la Fontaine. Ne nous raconte pas de fables comme ce fumiste Zaka Toto.
Sois un maire qui a des couilles. Dans le cas contraire, passe un coup de fil au directeur du CHUM. Greffons. Oups. Breffons.
gilles dégras
À suivre