Guy Roux
« Le verdict de la FFF est un numéro d’équilibriste. Laurent Blanc aura besoin de tous ses atouts contre la Biélorussie et la Bosnie.«
Michel Hidalgo
« Ce comité de soutien est une bonne chose. La seule et unique raison pour laquelle j’ai décidé de réagir, c’est de donner rapidement au sélectionneur actuel les moyens de relancer l’équipe de France. Il faut de la tranquillité et de la sérénité pour travailler et négocier deux matches éliminatoires contre la Biélorussie et la Bosnie qui arrivent et qui sont très, très importants. Les joueurs ont été en dessous de tout, avec un comportement inadmissible mais de grâce, tournons la page ! Laissons au sélectionneur le choix.«
Aimé Jacquet
« Il y a déjà eu des sanctions. Là, c’est une sanction disciplinaire, et je ne voulais pas en arriver là. Dans mon esprit, l’idéal c’était de pouvoir compter sur les meilleurs joueurs pour les deux matches importants du mois de septembre. N’oublions pas que l’on va effacer ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud avec des résultats. S’il y a des résultats, on oubliera, même si la cicatrice est profonde.«
Quand Anelka disait que la FFF c’était une bande clown….