L’#argent va t-iĺ gangrener les #médias en #Martinique ? C’est une bonne question.
Récemment un conseiller municipal a avoué avoir remis de belles enveloppes de billets à un brillant journaliste de l’île.
http://www.bondamanjak.com/auditionne-par-le-srpj-il-aurait-avoue-avoir-remis-de-largent-a-un-journaliste-incontournable-en-martinique/
Ce jour, le titre d’un article de Politiques Publiques, nous interpelle.
http://politiques-publiques.com/martinique/cosette-letchimy-marie-jeanne-sinsurgent-lassemblee/
Pour le député Alfred Marie-Jeanne…pas de problème sa requête d’enquête parlementaire sur la scandaleuse océanisation du #Cosette n’est pas passée inaperçue et a été publiée.
Concernant Serge #Letchimy, nous sommes un peu plus dubitatifs, pire il y a un sérieux hic. . En effet à ce jour, nos oreilles et yeux attentifs n’ont relevé aucun message en ce sens du député de la circonscription concernée par la présence durant quatre ans de cette poubelle flottante dans le port du chef-lieu de l’île.
Pour Politiques Publiques, une vidéo se veut la preuve en fin d’article.
Vidéo extraite du débat parlementaire où étaient présents : Corinne #Lepage, Benoit #Hartmann de FNE, Aurélie Bocquet et Serge Letchimy…Élie #Domota lui était présent par Skype interposé.
Le hic ? Oui Mr Letchimy parle de crime, mais rien avoir avec le Cosette, ceci est extrait de son point de vue sur… la Chlordécone.
Hasard, grande manipulation, ou regrettable et grossière erreur ? On tente l’erreur. Histoire d’être naïf.
Tout en pensant que c’est une erreur que de penser que c’est une erreur. Ainsi Politiques Publiques devient l’inspiré et habile ventriloque du président de Région.
Ça vaut bien le coût des abonnements de nos élus à bonnets.