Ca devait arriver un jour…Le succès de Medhy Custos vient de "monter" à la tête d'une chanteuse de jazz martiniquaise
qui depuis un certain temps, fait une fixation sur le chanteur guadeloupéen. Au début, rien de grave…la miss qui vient de sortir un cd met en texte sur son produit que MC est son conseiller artistique. Harry Diboula a doit lui aussi au même traitement de valeur. Jusque là ça peut aller sauf que…les intéressés ne sont pas au courant de leurs contributions. Bref. Là où l'intrigue prend du volume c'est que la miss (par pudeur, on souhaite lui faire bénéficier d'un anonymat dont l'utilité prend ici tout son sens) n'arrête pas d'appeler Medhy, sur son portable une vingtaine d'appels/jour. C'est insupportable. Agacé, le chanteur a porté plainte au commissariat de Pointe-à-Pitre et a dû changer son numéro.
Ce n'est pas trop grave me direz vous…eh bien si…parce que la chanteuse de jazz est solid as a rock et elle dit à qui veut bien l'entendre qu'elle est la femme du serial lover. Et aurait même menacé la femme de ce dernier.
Eh oui, ça s'appelle la rançon du succès. Le dernier tube de Medhy Custos s'intitule "Elles demandent du zouk"…apparemment certaines demandent un peu plus…