D’ailleurs j’en profite pour informer que Monsieur le Député sortant Louis Joseph MANSCOUR est classé 154ème avec 12 questions et Monsieur le Député sortant Serge LETCHIMY est 180ème avec 11 questions posées
Et comme vous le disiez si bien dans votre préambule « A l’heure où beaucoup trop de Martiniquais éprouvent un désintérêt pour la politique », nous nous devons, nous électeurs, prendre le temps d’analyser ce qui nous est affirmé comme parole d’évangile non seulement pour « rétablir la confiance entre le Martiniquais et son Homme politique. » mais pour déceler les manipulateurs les menteurs et autres maniganceurs.
Vous vouliez rétablir la vérité, alors je tiens à vous y aider :
– Pour les 12 derniers mois de la mandature, le député Alfred MARIE-JEANNE est classé 2ème et ce TOUJOURS pour les questions orales !
– En ce qui concerne les seules questions d’actualité (pour votre information, il s’agit d’un moment politique important puisque les questions sont posées en présence de tout le gouvernement et retransmises en direct à la télé le mardi et le mercredi), Monsieur Alfred MARIE-JEANNE est classé 5ème avec 29 questions, le 1er étant toujours Monsieur Jean Marc AYRAULT avec 53 questions. Par ailleurs, je vous informe que le député LETCHIMY n’en a posé que 06 et le député Louis-Joseph MANSCOUR 5
– Le député Alfred MARIE-JEANNE a signé et cosigné de 735 propositions d’amendements de lois, 30 ont été adoptées
– oui c’’est vrai le Député Alfred MARIE-JEANNE fait partie des 150 derniers députés, au même titre que TOUS LES DEPUTES DE L’OUTRE MER y compris CARABIN, LUREL LETCHIMY, MANSCOUR, pour ne citer que ceux là.
Comment pouvez-vous comparer un député qui doit prendre l’avion avec un député qui ne prendrait que le train ou sa voiture ?
Pourquoi avez-vous voulu noircir l’image du député MARIE-JEANNE ?
Oui en effet, la Martinique a besoin d’élus exemplaires qui ne pratiquent pas le zangzolaj, ni le mensonge, des députés compétents acquis à la cause martiniquaise et non des candidats – députés en quête de reconnaissance.
Je me devais de rétablir la vérité. Le député Alfred MARIE-JEANNE N’A PAS MENTI.
Bien à vous,
Signé,
Une militante concernée
Une jeune engagée pour la vérité
Sonia LANDEAU