La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) est une autorité administrative indépendante française créée par la loi relative à la transparence de la vie publique du 11 octobre 2013 en remplacement de la Commission pour la transparence financière de la vie politique.Elle est chargée de promouvoir la probité et l’exemplarité des responsables publics. Elle est chargée de contrôler avec l’administration fiscale, et de publier, les déclarations de situation patrimoniale et les déclarations d’intérêts de certains élus (les membres du gouvernement, les collaborateurs et dirigeants d’organismes publics). Elle peut également être consultée par les élus sur des questions de déontologie et de conflit d’intérêts relatifs à l’exercice de leur fonction et émettre des recommandations à la demande du Premier ministre ou de sa propre initiative.
Cliquez sur ce lien et vous découvrirez le niveau d’escroquerie inconsciente (dirons nous) de Serge Letchimy : https://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/letchimy-serge-dia3896-depute-972.pdf
Notamment sur le point intitulé : « 1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration »
Question : Trouve-t-on trace sur cette déclaration de ses 3 mois passés comme agent de Fort-de-France ?
Réponse : NON
En bon dard et en tout cas car c’est peut-être un oubli. Hein Sergio…l’inventeur de la retraite négrière. Ah putain…comme dirait Aimé Césaire : « Quel escroc !!! »
gilles dégras