Souvent les citoyens en mode « fè sa ba nou » s’interrogent sur le travail effectif de leurs élus.
Beaucoup, d’élus voyagent cumulent les miles et copulent comme des mules dans un lupanar quand ils vont en « Métropole » pour faire pleurer Pòpòl.
C’est le cas du député de #Martinique Jean-Philippe #Nilor. Ce romantique qui ne va qu’au coeur, le pape de l’andidantité, aime les ascenseurs de l’Assemblée Nationale française. Et comme il ne peut résister à l’appel de l’hymen qui au lit mène, le petit yéyé de Sainte-Luce n’a pas résisté à l’idée de baiser et de décharger ce qui va du nem aux reins dans un monte-charge de l’Etat colonisateur.
Seul hic déguisé en mauvais calcul, les locaux de l’Assemblée Nationale sont truffés de caméras. Rien n’échappe à l’oeil de Big Brother. Aussi, la partie de jambes en l’air du chef du G20 a été filmé. Les huissiers, les élus, ceux de son groupe parlementaire, le personnel, le président Claude #Bartolone (aussi silencieux qu’une bitte d’amarrage )…en un mot… tout le monde est au courant. Ça parle dans les couloirs. On dit que l’alphabet du sieur commence par la lettre Q.😂😂😂😂😂
Sa partenaire entre deux étages a bien essayé de récupérer la bande vidéo…mais ce fut une débandade. Pas étonnant que le sieur soit surnommé le DSK tropi-cal. Pas étonnant que le sieur soit un glandeur inefficace comme un gland.
Pas étonnant que 38 de ses amendements aient été retoqué récemment. Nilor est un escroc. Un charlot au service de la franc-maçonnerie.
Les électeurs de la circonscription du sud peuvent renouveler le mandat de ce fumiste au bilan farfelu. Soutiré’y. Ne dit-on pas que l’on a les élus qu’on mérite ? Voilà notamment pourquoi la Martinique n’avance pas.
A suivre.