Le dimanche 12 mars 2017, le député Jean-Philippe #Nilor annonçait en #Martinique au micro de RLDM, la radio qu’il a tenté d’acheter avec 15 000 € de fonds publics, qu’il allait attaquer le blog privé #Bondamanjak et son responsable pour diffamation suite à la révélation de ses pratiques sexuelles adultérines avec une lobbyiste martiniquaise dans un ascenseur non vitré de l’Assemblée nationale française.
Deux mois plus tard, nous n’avons toujours pas reçu la signification de cette plainte clairement annoncée sur les ondes. POURQUOI ?
Le député Nilor sait très bien que Bondamanjak dit la vérité. Cette plainte dont il parle il aurait dû la déposer entre le 15 novembre 2016 (jour de la publication de l’article) et le 15 février 2017.
Selon l’article 65 de la loi du 29 juillet 1881, les actions en diffamation se prescrivent « après trois mois révolus, à compter du jour où ils auront été commis.Dans le cas qui nous intéresse, l’action en diffamation commise sur Internet ou dans la presse écrite, courra à compter de la première mise en ligne de l’écrit jugé diffamatoire, donc de sa mise à disposition du public, et se prescrira par 3 mois et de date à date.
DONC, Le dimanche 12 mars 2017, le pape de l’andidantité racontait des CONNERIES aux auditeurs. C’est son truc. Nilor alias le Romanticus qui ne vanus cocus SAIT que nous détenons les preuves de son forfait sexuel à l’Assemblée nationale. Et nous ne sommes pas les seuls. Il SAIT que nous connaissons le nom de la femme dans l’ascenseur…Et nous ne sommes pas les seuls. Tout le monde à l’AN SAIT. Et surtout ilSAIT que moi Gilles Dégras je n’hésiterai pas à révéler tout ce que je SAIS en cas de procès. Donc, Il joue la montre. Il MENT.Car il n’a pas le choix Les élus SAVENT. Claude #Bartolone futur ex Président de l’Assemblée SAIT, André Chassaigne Président du groupe GDR SAIT, Alfred Marie-Jeanne SAIT, Bruno Nestor #Azérot SAIT, Serge Letchimy SAIT, Louise Telle SAIT, Sandrine Saint-Aimé SAIT, Marilyne Lesdema SAIT, Aurélie Nella…eh oui…elle…SAIT…ceux et celles qui ne SAVENT pas c’est qu’ils et elles ne veulent pas…SAVOIR.
Aussi, le cas Nilor est un réel danger pour l’éthique et la politique en Martinique. Et nous allons le prouver dans pas longtemps sur un autre dossier encore plus brûlant que celui de l’ascenseur. Et on ne lui fera pas de cadeau.
Néanmoins, en ce 15 mai, notre bon coeur qui ne va qu’au…nous invite à lui souhaiter un bon anniversaire.
Happy Fifi Day.
Champagne sans pagne.