Le feuilleton entre le Comité Martiniquais du Tourisme et Régine Gallotte se poursuit… Nous avons reçu ce jour ce mot de cette dernière :
« Mon avocate, Maître Alina PARAGYIOS, a lancé une procédure pénale à l’encontre de M. Ivan SOBESKY et de Mme Catherine CADROT, respectivement Directeur général du CMT et Directrice de la Maison de Paris au moment des faits qui leur sont reprochés. Une plainte a, en effet, été adressée à Monsieur le Procureur de la République (3ème procédure).
Par ailleurs, la formation de référé, n’ayant pu étudier mon cas le Lundi 08 octobre 2012 comme prévu (car l’avocat du CMT, Maître Eric LANDOT, a communiqué ses conclusions à mon avocate le vendredi 05 octobre au soir…empêchant de fait la plaidoirie de mon avocate), se tiendra le 23 novembre 2012….(2ème procédure).
Enfin, le CMT est convoqué au Prud’homme de Paris au mois de décembre 2012 pour le harcèlement moral dont j’ai dit être victime… (1ère procédure).
Il appartiendra à la justice française d’arbitrer entre le CMT et moi-même… et de trancher….
Cela étant dit, je suis payée par le CMT sur fonds publics depuis que j’ai été déclarée inapte à tous les postes de l’entreprise en juin 2012, sans connaissance OFFICIELLE de ma situation administrative. Je ne suis, en effet, ni en arrêt maladie, ni en fonction au CMT. Je suis juste dans la nature et je reçois un salaire. Bref, je suis une FONCTIONNAIRE détachée au CMT…sans emploi…..
Régine GALLOTTE »….