Quand vous avez un média en #Martinique, en #Guyane, en #Guadeloupe ou encore à la #Réunion. Vous avez le choix entre avoir les couilles croisées flertex et user de l’expression en toute liberté. A #Bondamanjak le premier cas de figure est inconcevable. Aussi, cette pénible année 2013, nous fait quand même sourire.
Le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme) nous a attaqué. Malgré une confiance blonde et aveugle…Il a perdu.
Et le 10 décembre, je reçois un mail de mon efficace avocat Maître Georges-Emmanuel #Germany annonçant une deuxième bonne nouvelle. Le Groupe guadeloupéen Loret nous avait lui aussi attaqué et : » Mon confrère m’informe du désistement des sociétés défenderesses ce qui mettra fin au procès. Pour une bonne nouvelle. … ».
Voilà une nouvelle victoire pour un média gênant et dérangeant. Et j’avoue que cela est quasi orgasmique. Pour la troisième fois, des entités attaquent ce support et se cassent le nez.
Eh oui…ILS essayent de le faire taire mais ils ont du mal…les journalistes émasculés du coin avec leur pitoyable carte de presse entre les jambes sont jaloux et haineux mais comme dit un grand sénateur martiniquais qui aurait pu être dentiste… » To ou tar kardè´y ké rivé… » . Lol.