Depuis quelques temps, au coeur de la « démocratie boskafienne » un groupe WhatsApp intitulé LASS MANTI promet de dire toute la vérité, rien que la vérité en Martinique. Seul hic, cette initiative d’enculés-es est d’une lâcheté sans nom. D’ailleurs ces lâches qui se lâchent n’étaient pas identifiables. Eh bien ce n’est plus le cas. Après une petite enquête sympathique, l’enculé est démasqué. Bonda’y dèwò.
Mais le plus grave c’est que le sieur utilise le numéro de portable d’une femme d’un quartier de Fort-de-France à l’insu de son plein gré. Ça sent bon le délit. Mais la cerise sur le boskaf c’est que le sieur, dont on va livrer les initiales (pour commencer), est employé comme Community Manager à La Collectivité Territoriale de Martinique. Il est payé avec l’argent du contribuable. Qui a recruté cet enculé ? Tatache ? Il a des chances. On devrait friser les 99.1 %.
Aussi comme MV adore le « feuilletonnage » dans un prochain article on va livrer son prénom, son nom et sa photo. En bon dard et en en tout cas car…c’est un petit joueur de Boskafie. Hélas tique.