Bondamanjak

Le jour où Serge Letchimy a trahi Pierre Aliker

« Les meilleurs spécialistes des affaires martiniquaises, ce sont les martiniquais » dixit le docteur Pierre Aliker compagnon d’Aimé Césaire.

Quand Rodrigue Petitot alias Le R rend visite à la Collectivité Territoriale de Martinique à Serge Letchimy, ce dernier se prend pour Ben Whittaker avec le talent et le jeu d’esquive en moins. Pourtant celui qui emmerde sérieusement et habilement Le B depuis le 1er septembre 2024, lui offre une opportunité rare.

Organiser une table ronde entre nous pour laver notre linge sale en famille. Eh oui Le P qui portait des costumes de lin blanc n’aurait pas espéré mieux.

Affuté comme un kok gwo siwo, le coolie s’est déclaré nègre de Trenelle. Soit. So what ? La guerre de quartiers était déclarée. La West Side Story créole était en marche sans les 44.

Erreur de débutant pour un retraité illégale de 70 ans. Tèt Boskaf est tombé dans le piège paradoxal tendu par le trio du RPPRAC. Il s’est vu à l’insu de son propre gré défendre un Préfet qu’il décriait il n’y a pas si longtemps.

Serge Letchimy Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique : « Il faut supprimer le préfet…il faut arrêter avec ça »

Médiatiquement le désastre boskafien est en développement durable. L’homme de la rue lui a fait faire une énième sortie de route. Le voilà à la rue.

Désastre générationnel qui démontre que l’élu qui ne sait pas qu’il est un élu est au même niveau qu’un peuple ventre qui ne sait pas qu’il est peuple.

Du coup, l’acheter flirte avec…lâcheté. Ne vous inquiétez pas…la facticité fera le reste. À suivre.