Quelle est la mission du secrétaire d'état à l'outre-mer Yves Jégo ? Mettre au pas les enfants gâtés de la République ? Faire comprendre à tous ces assistés de domiens que lavi-a sé pa an bòl toloman… à ces bouffeurs de RMI… que manman France, façon vive de Gaulle, sa fini manmay-la ?
Une seule chose est sûre, le sieur est là pour faire le ménage avec un grand M. Le M de Mépris. Après avoir soufflé dans les bronches de la rédactrice en chef de RFO Télé Martinique, ce sarkozyste pur sucre a poursuivi avec verve son travail d'intimidation de la presse locale.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jego%2Bguadeloupe/video/x5iyrz_jt-rfo-22-mai-2008-pt1_news
Refus d'entrée pour les journalistes locaux au Conseil Général de la Guadeloupe, alors qu'il était accompagné de sa "flotte" de journalistes hexagonaux sous influence et dédiés à sa cause.
Il a fallu que ça râle un max pour que les indigènes soient présents… Aussi, le Club Presse Archipel Guadeloupe ne compte pas laisser les choses en l'état… Il invite l’ensemble des journalistes guadeloupéens le mercredi 28 MAI 2008 A 18H30 AU CENTRE CULTUREL SONIS A BOISSARD ABYMES. Yves Jégo doit revenir en Guadeloupe …le 6 juin 2008. A suivre
.