« Comparée à d’autres destinations de la #Caraïbe comme #Cuba ou la République dominicaine, la #Martinique ne sera pas compétitive par le prix mais par la qualité de l’accueil de sa population, la qualité de l’hébergement, la propreté, la sécurité… Pour cela, les Martiniquais doivent s’approprier le tourisme source de richesse économique »
dixit Serge #Letchimy
donc les clients s’en foutent du prix.
Elémentaire mon cher Watson !!
La petite boutique du coin face à l’Hyper, c’est con, mais pourquoi cela n’a pas marché ?
« ……Tel l’éboueur dont le travail permet à la destination de présenter un aspect de propreté ou bien le pompiste qui rend agréable le séjour du visiteur par la petite info ou la bonne adresse qu’il lui donnera. »
Dixit Karine Roy-Camille
A l’heure des guides touristiques électroniques et du GPS, et des stations automatiques de la planète, c’est une idée qui doit faire son chemin dans le monde entier.
il paraît selon le site Tourmag que…
« Sur l’île l’heure est, notamment, à l’apprentissage des langues étrangères dont le portugais….. »
(on n’est pas au courant de cela)
parce que…
» L’île qui réalise 80 % de son activité touristique avec la Métropole vise à terme l’énorme potentiel représenté par les marchés de proximité que sont les Etats-Unis, le #Canada et surtout le #Brésil ou le #Mexique »
Nos voisins doivent trembler 😎
Au fait, a t-on des nouvelles de la date d’ouverture de l’hôtel sous marin qui avait été annoncé par Karine Roy-Camille à #Dubaï ? C’est une bonne question.