Rappelez vous…en octobre 2020, le site Bondamanjak en lisant un rapport de la Chambre Régional des Comptes commettait l’article suivant : https://www.bondamanjak.com/pourquoi-serge-letchimy-veut-faire-taire-bondamanjak-a-propos-de-sa-retraite-truquee-avant-les-prochaines-echeances-electorales-en-martinique/.
En Martinique, les médias locaux, qui confondent volontairement lundi et Landi et écoutent ce que le ventre dit le vendredi ont fermé leurs yeux loli di kon klo.
À l’orée du deuxième tour des élections pour le renouvellement de la Collectivité Territoriale de Martinique, une information vient de tomber comme un coutelas sur un coco nain métis. Nous pouvons ainsi, ce jour, vous confirmer que le Parquet National Financier (PNF) a été saisi du cas de la retraite illégale du député de Martinique Serge Letchimy en octobre 2020 et qu’une enquête préliminaire a été ouverte notamment pour…détournement de fonds publics.
Bondamanjak invite donc, Jean-Marc Party, Cécile Marre, Jean-Marc Pulvar, Franck Zozor, Cédric Catan, Pascale Lavenaire, Pedro Monerville, Alain Livori, Emmanuel Granier, Sabrina Doré, Eddie Marajo, José Anelka, Victor « Bòlòf » Monlouis Bonnaire, Gilles « Cochise Burger » Cazenave, Mathieu Cordémy et surtout Johnny Hajjar à se rapprocher notamment du standard du Ministère de la justice française pour avoir la confirmation de cette information capitale pour l’avenir de la Martinique. À suivre.
gilles dégras