Bondamanjak

Le président de la République française François #Hollande et le député de #Martinique Bruno Nestor Azérot victimes d’une dangereuse et étonnante manipulation médiatique ?

Ces deux élus sont donc au cœur d’une déplorable manipulation motivée par l’actuelle course à l’audience,à au buzz médiatique. On ne va pas ici évoquer l’abject cas de Minute et ça même pas une seconde.
Le 11 novembre 2013, dans le JT de #TF1, la chaîne avait décalé le son des huées à l’arrivée du président François #Hollande à Oyonnax, ce qui donnait l’impression qu’il était conspué juste en sortant de sa voiture.

Le Mardi 12 novembre 2013 le Député de la #Martinique Bruno-Nestor #Azérot, intervient à l’Assemblée Nationale française sur le dossier des Rhums #Neisson.
Et certains médias avides de jeu de mots en repèrent un dans les propos de député maire de Sainte-Marie : « Montrez nous que ce gouvernement aime les Rhums, en tous cas le Rhum Neisson qui mérite lui et sa famille qu’on les défende et les maintienne en France en tant que production industrielle »
En mieux, La Première.fr ouvre le score et mène un but Azérot. Pour ce média crédible , aime les Rhums = aime les Roms.
Seul hic dans le texte du député envoyé aux médias…le mot Roms est introuvable.
Oups.’.et là le score change. Un but partout et BNA aura même ĺ’occasion de prendre ĺ’avantage s’il réclame un légitime droit de réponse. À suivre.