LE PROCES A PARIS EN DIRA LONG SUR LE SCANDALE FINANCIER QUI TOUCHE LES TROIS DEPARTEMENTS, #MARTINIQUE- #GUADELOUPE- #GUYANE;
Il aura lieu quoi qu’il arrive – Restez debout contre vents et marées
LA VERITE VA ENFIN VOIR LE JOUR
En septembre 2015 est prévue une grande conférence où tout vous sera expliqué en détail.
On a beaucoup parlé de cette audience qui s’est tenue le 18 juin 2015 devant le Tribunal de Grande Instance de Paris ( procès civil )
L’Avocat parisien Maître Jacqueline NEGRO ,poursuit la #SODERAG, L’ #AFD, la #SOFIAG, pour différentes manipulations politico- financières qui ont pour finalités les saisies immobilières par la SOFIAG, qui agit sans droit ni titre dans les trois départements MARTINIQUE, GUADELOUPE, GUYANE.
La S O F I A G ( à laquelle se joignent la SODERAG et l’AFD ) réplique que le Tribunal de Grande Instance de Paris n’est pas compétent, car le juge des saisies ordonnant les ventes à Fort de France et à Pointe à Pitre serait le seul compétent.
Mais les différents emprunteurs, consommateurs, artisans, petits et grands commerçants , industriels démontrent que la S O F I A G n’a pas de droits pour saisir » Au nom et pour le compte de la SODERAG SODEMA, SOFIDEG, AFD » car la fusion absorption dont elle fait état n’existe pas juridiquement.
Décision à venir du Tribunal de Grande Instance de Paris !…..
Mais même si le Tribunal de Grande Instance de paris accordait à la S O F I A G ce qu’elle allègue et demande et que la Grande juridiction parisienne donnait compétence au Juge de l’exécution des trois départements des Antilles, la procédure continuera de plus bel à Paris car de nombreuses contestations sont présentées dans cette procédure, que tous les demandeurs qualifient de grand scandale financier.
Il est clair que l’A F D redoute que le procès se passe à Paris,
Rester sur les compétences des juridictions antillaises, en famille, sans débordement, comme cela a été fait pendant plus de 25 ans….. c’est plus sur !!!!…. Cela évite que L’ Europe et le monde le sachent.
Pour vivre heureux et riches ….., vivons cachés.
Aujourd’hui tous ont ( enfin ) compris.
Quant au procès contre Michel BES et Gérard DOWLIN CARTER, la procédure avance malgré toutes les entraves qui ont été tentées.
En septembre 2015 est prévue une grande conférence où tout vous sera expliqué en détail.
Courant Août vous serez informés des sujets , du lieu et de l’organisateur.
A suivre !!!!!
Article élaboré par:
GEORGES HUBERT ROSILLETTE
Avocat du Dossier:
Maître NEGRO ( 01 44 29 23 23 et 06 08 58 34 58 )