Le 28 mai 2013…RCI voulait faire passer Bondamanjak pour un média bidon…9 mois plus tard, la Rectrice sollicite le procureur de la République . Sans commentaire mais comment taire ?
Le 28 mai 2013, 7:20, sur RCI #Martinique (une radio qui a perdu 9 et 7,2 points au confidentiel sondage intermédiaire de Médiamétrie période janvier-mars 2013), le sémillant journaliste Jean-Marc « Anelkabach » #Pulvar reçoit par le plus grand des hasards un certain Philippe Reymond…secrétaire général de l’académie de la Martinique. Il lui pose deux questions à la con dont il a le secret. Du coup, celles-ci masquent bien mal l’intérêt de la troisième. La troisième prend sa source dans la brève postée ici même…la veille : http://www.bondamanjak.com/rectorat-de-la-martinique-la-rumeur-mais-ne-se-rend-pas/ .
Ce grand journaliste que certaines personnalités européennes et…asiatiques considèrent comme le digne héritier d’André Aliker interroge son invité comme on donnerait à manger de la soupe à la cuillère dans un célèbre asile du côté de Bellevue…bien entendu…le sieur dément en promettant des poursuites en diffamation à qui oserait citer le nom de quelqu’un œuvrant au Rectorat. Le mal est fait. Le plus grand journaliste de la Martinique a encore frappé…il est fier « merci Monsieur le secrétaire général ». il est un homme de marque…il est un Pulvar. Il est le meilleur. Lol.