Un vent d’arnaques souffle depuis moins de deux jours sur la #Martinique. Cyclique ou cyclo…nique ?
En tout cas, ça pédale dans le migan glauque.
Après le tentative de Tous Créoles de réécrire l’histoire de l’île, voilà une nouvelle manipulation signée Eddie Marajo via Open Soft System.
Il faut semer le trouble dans l’opinion publique à moins de deux mois du scrutin de décembre 2015. La solution ? Un sondage bidon…
…pour maquiller un bilan décevant de EPMN à la tête de la Région. Eh oui même chez les chauves, haut peigne sauve le système capillaire. Il y a urgence.
Oui il faut sauver un système qui en 5 ans n’a pas su rejoindre à l’espérance…n’a pas pu mener à terme des chantiers précédents comme le musée du Père Pichon, la marina de l’étang Zabricot …le Lycée Schoelcher …le TCSP…et les 5000 emplois promis en deux ans…même pas en …5 ans.
Aujourd’hui… Reste la communication et la manipulation participative. La cerise sur le gâteux gâteau c’est le métissage des deux. Ingénierie avan yo ri’w.
Aussi…Eddie répond à la commande. Il fait son boulot. Ce sondage bâclé est publié sans l’ombre d’une méthodologie, on interroge des jeunes de …15 ans. Ah bon…ils votent comme les morts ? Hé bé !!! Quid de l’échantillon …
En sus…Il est journaliste le jour…il est conseil politique la nuit. Le roi du bluff. Mais Eddie ne fait pas dans la philanthropie békée.
Tout travail mérite salaire. Ça l’air de vous déranger ? Lui non. L’argent pour lui c’est de l’or. Alors il dit ce que Sergio a envie d’entendre. Il rassure son financier. Méthode Coué …ou Pa lé kwè ? Et surtout il assure son avenir et le sien. En Martinique, les mensonges depuis 5 ans ont un beau rythme de croisière. Martiniquaises, Martiniquais ne vous laissez pas mener en bateau. Titanic.