Bondamanjak

🗳️Législatives 2022 en Martinique : Serge Letchimy sort de sa retraite illégale…apporte son soutien à Marcellin Nadeau pas à… Jean-Philippe Nilor

Depuis 48 heures, tout comme Serge Letchimy, mais pas pour les mêmes raisons, à Bondamanjak, nous étions pas prêts à réagir aux résultats du 1er tour des Législatives de 2022. Pas à froid et en live. Contrairement à Eddie Marajo, nous avons eu le nez creux. Une réelle performance. Et ce wait and see nous a donné raison.

En lisant ce document juste au-dessus, vous découvrirez les données d’un manjé kochon 🐷innommable qui permet de prendre de la hauteur face aux bassesses de l’actuel président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique (66 lettres). Celui qui s’est proclamé héritier d’Aimé Césaire fait ainsi une faute politique d’une rare nullité grave.

Dans la circonscription 2 , il apporte son soutien à Marcellin Nadeau co-président de Péyi-a. Mais dans la circonscription 4 il ne supporte pas Jean-Philippe Nilor co-président de Péyi-a.

Pire…Il laisse les électrices et électeurs libres de leur choix de vote.

On va essayer de comprendre ce qui se cache derrière cette phrase à la con. On va avoir du boulot autant que pour comprendre ce qui s’est passé le 23 avril 2022. 73 000 🐑 À suivre.