Bondamanjak

Législatives 2024 en Martinique : Johnny Hajjar au coeur d’une guerre interne déguisée en complot au PPM

La facticité a pris de la hauteur en Martinique. Johnny Hajjar n’est pas mon pote mais je dois reconnaître qu’il est le député martiniquais qui a le plus mouillé sa chemise à l’Assemblée nationale française . Nous avons même reçu des communiqués de presse relayant ses travaux et autres oeuvres.

Cette précision est utile puisque les autres élus locaux qui siègent à l’ombre de Jean-Baptiste Colbert le père du code noir et même la Collectivité Territoriale de Martinique au coeur de la démocratie participative ne communiquent pas avec le site Bondamanjak.

Mais revenons à la plus grande des supercheries de ces Législatives anticipées dans le territoire cher à Émia Eriasec.

Actuellement, le Parti Progressiste Martiniquais gangrené par des affaires sombres voire trop bronzées est en crise. Crise interne qui provoque des joutes claniques motivées par la nique. Johnny Hajjar est au coeur du trouble. JH est jalousé dans le réservoir de Trenelle qui se vide. Sa ki misié pou i dépité ? Et les peaux de bananes ne manquent pas. Alain Alfred, Tergal Man », secrétaire général du parti et ses sbires ont la rage.

Ils montrent les dents dans ce désordre sournoisement orchestré au troisième étage de la mairie foyalaise par le le Directeur de Cabinet Durable (DDCD) Dario Rengassamy, grand maître de Didier Laguerre.

Et ces Législatives anticipées arrivent au bon moment pour faire un coup de pute à l’homme de la rue François Arago.

Voilà donc comment Béatrice Bellay serait devenue la favorite anbafey de la fraction Dario spécialiste du fann Tjou créole qui au 1er tour misait sur le mauvais cheval Frédérique Dispagne.

La socialiste qui avait recueilli 950 voix lors des élections CTM de 2021 obtient au 1er tour de ce récent scrutin 4000 suffrages. INCROYABLE C’est un MIRACLE. Un QUIMBOIS. Mais non.

Derrière cette supercherie divine, se cache donc la trame qui veut torpiller durablement un proche de Serge Letchimy. Car ON (pronom indéfini) prépare le coup d’après…le renouvellement de la Collectivité Territoriale de Martinique en 2027.

Ce projet était tellement cousu de fil métis que les masques n’ont pas pu résister.

Et pour mémoire, il est bon aujourd’hui de rappeler DEFINITIVEMENT le manque de sincérité politique de Béatrice Bellay. Le lien suivant est hallucinant :

Béatrice Bellay : « …ce sont des amis dans la pensée…définitivement »

Pour mieux comprendre la cabale contre Johnny Hajjar : https://www.bondamanjak.com/congres-du-ppm-dario-rengassamy-contre-le-depute-hajjar/ https://www.bondamanjak.com/congres-du-ppm-dario-rengassamy-contre-le-depute-hajjar/amp/