Bondamanjak

LEGISLATIVES -JUIN 2012 EN MARTINIQUE : YAN MONPLAISIR MET SES BURNES DANS L’URNE

Quels seront les critères ?

Tout d’abord, Une fiche de critère sera établie dès le début de mon mandat et consultable par tous via mon blog. Cependant, je peux d’ores et déjà préciser les contours de cette mesure.

Le jeune entrepreneur effectuera un dossier simplifié présentant son projet. A la suite de quoi, une rencontre sera organisée entre lui et moi afin que nous puissions échanger sur le projet.
Le principal critère du projet sera sans aucun doute sa viabilité, ce dont je serais à même de juger au regard de mon expérience professionnelle. Ensuite, chacun aura l’opportunité de défendre son projet.
Cette mesure s’adressera aux 18-30 ans sévèrement touchés par les problèmes de chômage que nous connaissons. Je remettrais chaque mois ma décision et la publierai officiellement dans un soucis total de transparence.

Je resterais aussi disponible que ma fonction me le permettra afin de soutenir ces différents projets et les jeunes entrepreneurs.

Cette mesure que je propose à un impact qui dépasse mes espérances et traduit donc une vrai attente. Quelques uns n’osent adhérer sans doute parce qu’ils s’en veulent de ne pas y avoir pensé plus tôt et plus spontanément. Mais quand une idée est bonne et généreuse, il faut savoir la partager.

YM