Lors de la séance du conseil municipal du jeudi 28 juin 2012 au Gros-Morne en Martinique, le Maire Albert Jean-Zéphirin au coeur de la démocratie participative et de la gouvernance de Monopoly a interdit à un reporter de ATV et au représentant du quotidien France -Antilles (ce ne sont pourtant pas des bloggeurs privés ni des pseudos médias mawon) de prendre des images du conseil prétextant qu’on ne l’aurait pas prévenu.
Il faut rappeler que le maire est de plus en plus désavoué et même par ceux et celles qui font parties de sa propre majorité. Dernier exemple en date, lors de la séance du conseil municipal du 29 mars 2012 certains conseillers de sa majorité et toute l’opposition ont votés contre la volonté du Maire qui avait la ferme intention de créer un poste de DGA.
Ce Procès-Verbal défavorable aurait dû être approuvé lors de la séance du conseil municipal de ce jeudi 28 juin 2012 à 18h30.A suivre.
Pour mémoire, voilà un autre volet de la fronde gros-mornaise :
http://www.bondamanjak.com/index.php/martinique/a-la-une/13839-que-se-passe-t-il-a-la-municipalit%C3%A9-du-gros-morne.html