Bondamanjak

Les résultats de novembre 2020 du sondage…Collectivité Territoriale de Martinique… pour qui allez-vous voter en 2021 ?

Le 1er novembre 2020, Bondamanjak lançait le deuxième volet d’une série de sondages afin de prendre le pouls de la situation à 6 mois de scrutin qui concerne le renouvellement de la Collectivité Territoriale de #Martinique. 

Le premier sondage d’octobre 2020 est visible là :

En novembre, toujours sans méthode particulière, sans échantillonnage, Sans prétention aucune, cette consultation basée uniquement sur les clics, a donné les résultats suivants. 727 personnes se sont exprimées.

Néanmoins, malgré la baisse du nombre de votants,

Béatrice Bellay première secrétaire de la Fédération Socialiste de Martinique vire en tête pour la deuxième fois consécutive et obtient 32.66 % des suffrages soit 241 votes. 

En deuxième position on retrouve, oh surprise, Philippe Jock qui obtient 184 voix soit 24.93 %.  L’actuel président de CCI devance Alfred Marie-Jeanne le leader indépendantiste président du Conseil Exécutif qui occupe la troisième marche du podium avec 23.58 % soit 174 votes.

Le trio N Nella Nilor Nadeau  avec 5.15 % soit 38 votes chute à la quatrième place. On note que Catherine Conconne devance Yan Monplaisir et…surtout Serge Letchimy qui ne va pas prendre la blague même en prenant de la hauteur, que les abstentionnistes affichent leurs prétentions avec 1.90 % des suffrages exprimés.

Pas de sondage en décembre, suite aux recommandations de Monseigneur David Macaire et d’Eddie Marajo notre conseiller technique.

Prochaine consultation en janvier. Et on ne vous souhaite pas bonne année 2021.