Les membres du gouvernement Fillon ont du mal avec la presse française. Surtout quand elle n'est pas au pied de John. Yves Jégo ne passe pas à travers le filet médiatique pire plus il bouge plus ça se complique…Voilà ce qu'on a pu lire sur son blog : http://www.yvesjego.com/
Divulgations de fausses nouvelles
Depuis maintenant quelques semaines, mon action au Secrétariat d’Etat à l’Outre-Mer fait l’objet d’un certain nombre d’informations totalement fausses parues, ici ou là, dans des indiscrets ou des brèves de plusieurs journaux.
La dernière information en date est celle reprise dans le numéro du Canard Enchaîné du 4 juin. A propos de cet article :
Je démens avoir eu une conversation avec le Président de la République sur mes relations avec Michèle ALLIOT-MARIE, relations qui sont d’ailleurs excellentes.
Je démens être allergique aux fleurs de tiaré.
Je démens enfin que ce soit Michèle ALLIOT-MARIE qui ait souhaité s’adjoindre à mon déplacement aux Antilles les 5 et 6 juin prochains, c’est en effet moi qui ai souhaité, comme il est normal, accompagner ma Ministre de tutelle dans ce déplacement.
J’ai le sentiment que toutes ces fausses rumeurs colportées complaisamment par une presse qui ne prend pas le soin de vérifier ces informations, sont issues de la même source. J’ai demandé à mon avocat d’envisager de déposer plainte pour divulgation de fausses nouvelles afin de démasquer le corbeau et de mettre fin à ses agissements.