Je n’ose même pas appeler Eric #Coppet, Dany #Chomet ou encore le sympathique Fred #Lordinot. Les gars, en bons visionnaires, doivent être dans un hamman en mode Hillary en train d’inhaler du gaz hilarant.
Dans leurs échanges, un seul nom Lol-déclencheur…Letchimy…Serge de son prénom. Un homme flègèdè, qui depuis décembre 2015 enfile les déconvenues politiques.
Cuisante défaite à la conquête de la Collectivité Territoriale de #Martinique, choix Manuel Valls à la primaire socialiste, suivi d’un soutien à Hamon qui fait un score minable dans l’île d’Aimé Césaire. Et aujourd’hui… la honte ! Son poulain, qui a réalisé 9.75%, est battu par Marine Le Pen et par Jean-Luc Mélenchon alors que Sergio est selon lui le boss à Fort-de-France. Mais ça c’était… AVANT.
Letchimy avait annoncé sa retraite politique s’il n’était pas élu à la CTM. Il doit désormais se retirer dignement pour respecter sa parole et surtout l’honorer. Je t’en prie fais ça pour nous. Imagine une nouvelle défaite aux Législatives… On sera obligé de te foutre à la fête en grand. Sois sympa avec toi-même, ne nous offre pas ce final carnavalesque.