C’est le grand amour tamoul frites en #Martinique.
Depuis quelques temps, les loosers du 13 décembre 2015 Serge #Letchimy et Marcellin « Esta terminado » #Nadeau aiment Claude #Lise plus que tout. Pla katou pla katou bich.
Tellement qu’ils aimeraient l’embrasser sur la bouche. Faire un bon lafouka avec lui, an bon nwa, an bon dansé blogé.
Ils sont tous des romantiques qui ne vont qu’au coeur en mode By Low Law. Ils sont dans un calcul couillu comme dirait mon voisin Beaufrand le maçon. Ces deux perdants ne sont pas seuls. Il y a un troisième larron qui ne se sent pas bien depuis la mise en place de la Collectivité Territoriale de Martinique. Son nom ? Jean-Philippe #Nilor.
Eh oui le complot du #G20 a échoué donc lui aussi s’est dans sa soif du pouvoir, rapproché de Claude Lise. Vous me direz…tu racontes des conneries…eh oui, les choses étonnantes ressemblent au début à des conneries. Rappelez vous du neveu à la valise de 582 000 €.
La réalité c’est que le romantique qui ne va qu’au coeur ambitionnait d’être le Président du Conseil Exécutif. Eh oui. Mais. L’histoire a contrarié ses plans. Après, la victoire du GSPBPAC il voulait la première vice-presidence de l’Assemblée qui est revenue en toute logique à Yan Monplaisir un des acteurs historiques du 13 décembre 2015. Donc le petit yéyé de Sainte-Luce est énervé. C’est un comploteur né là où le mal prend sa source. C’est lui qui a demandé à son ami Nadeau de ne pas désigné son ami Georges-Emmanuel #Germany comme tête de section dans le sud pour la liste Nou Pèp La lors de la joute electorale en 2015.
Une façon d’humilier ce dernier et d’hanihiler ses rêves législatifs. Nadeau ne peut rien lui refuser. Ils étaient tous les deux étudiants à Lyon. Ça tisse des liens satisfaisants et des fois malfaisants. Mais je connais des flics qui vendent du poulet alors pourquoi pas des faisans.
Ces liens trouvent aussi leurs racines au sein du PPM puisque ces deux hommes dont les patronymes commencent par N comme Nella sont des fils de géniteurs ayant oeuvré au sein du parti créé par Aimé #Césaire.
Comme dirait quelqu’un…sa ki sav sav.Maintenant il n’est plus le seul. Nilor, il est bon de le savoir pour comprendre, a fait son entrée en politique sur une trahison. Il suffit d’interroger Edgar Tirault sur le respect d’un accord qu’il a eu avec ce calculateur peu couillu pour comprendre sa dimension glaire.
Alors c’est qui l’escroc ?
Donc brusquement, Nilor, Letchimy, et plus récemment, Marcellin « Esta termi » Nadeau, maire du Prêcheur et porte-parole de Nou pèp la s’inquiète « du sort » réservé à Claude Lise. « Il ne faut pas que le président de l’assemblée soit un passeur de paroles ».
Arrêtez vos conneries messieurs. Arrêtez de torpiller la Martinique. Arrêtez d’emmerder la vie de citoyens qui ne veulent pas de vous. Laissez travailler les martiniquais qui aiment la Martinique.