Mercredi soir, un homme déclare que son véhicule a été volé en sa présence par des individus masqués aux Terres Sainville à Fort-de-France en Martinique.
La série de braquages du jeudi soir va venir enfler le climat de violence ambiant…Cet homme est policier et membre de la Brigade anti -criminalité (BAC)…et le hasard prouve alors que ça n’arrive pas qu’aux autres.
Samedi matin, il aurait tenté, tout seul, de récupérer sa voiture au quartier Trénelle…nouveau scénario tordu… Il aurait été kidnappé par des hommes… anglophones…direction canal Cocotte à Ducos où on le retrouve à côté du véhicule carbonisé avec des brûlures sur plusieurs parties du corps. Il est hospitalisé.. Ça sent fort le règlement de compte…
Seul hic, un témoin présent sur place donnera une toute autre version des faits. Le policier aurait lui-même mis le feu à l’automobile et sa maladresse serait responsable de ses propres brûlures constatées. Voilà un dossier obscur à souhait qui donnera du boulot aux enquêteurs de la police judiciaire.