Bondamanjak

Lettre ouverte à Jérôme Le Brière Directeur Général du CHU de Martinique… -7-

Salut beau gosse,

ce matin, j’écoute le journal sur Martinique la 1ère Radio. Et paf, tu ne vas pas me croire. On parle de toi ou du moins du paysage sanitaire de l’île.

Le reportage est sanglant, sans fards, cinglant voire sans gland. C’est une véritable coloscopie radiophonique qui rime avec nique. Putain…tu vas devoir appeler Serge « Tèt Boskaf » Letchimy. Les experts visiteurs vont pouvoir venir avec leurs maillots de bain et de la crème solaire.

Ton bilan est catastrophique voire inquiétant et ce n’est pas moi qui le dis c’est une femme qui a la même dimension pigmentaire que toi. Si c’était moi on pourrait dire euh… : « gilles dégras est raciste, en sus il n’aime pas les chauves ». Mais bon tu sais bien que ça ne serait crédible. Mon voisin de gauche est blanc.

Bon…assez parler écoutant ensemble ces propos limpides empreintes de lipides et de sable sec recueillis par Manuel Larade de Saint-Pierre. Kouté sa boug mwen…séré bonda’w ça va chier.

https://www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2023/03/AUDIO-2023-03-13-18-54-30.mp3

J’espère que les experts de de la Haute Autorité de Santé (HAS)…ne vont pas avoir la possibilité d’écouter cet audio. Je t’en prie…prions.

À demain

gilles dégras

Lire aussi :

https://www.bondamanjak.com/lettre-ouverte-a-jerome-lebriere-directeur-general-du-chu-de-martinique-4/