Bondamanjak

Lettre ouverte à Jérôme Lebrière Directeur Général du CHU de Martinique… -5-

🎶🎶🎶Oui Jérôme c’est moi…non je n’ai pas changé…🎶🎶🎶.

Eh oui…je garde le rythme. Les Martiniquais-ses doivent savoir. Cinquième lettre ouverte à Jérôme Lebrière Directeur Général du CHU de Martinique. Voilà qui devrait faire plaisir aux experts visiteurs de la Haute Autorité de Santé (HAS) que tu auras dans les pattes du 24 au 28 avril 2023

Ce samedi 11 Mars 2023 on va parler du chantier du PUS. Je sais c’est gênant. Ça sent le pu et le pian. Pire c’est une épine dans ton QI en bon dard et en tout cas car c’est un sac de nœuds rare. Un élu m’a même dit que c’est imbroglio durable car il ne voit pas comment tu vas t’en sortir.

Le chantier du Pôle Universitaire de Santé qui a déjà coûté 22 millions d’euros et qui devait être livré au début du second semestre 2022 est en panne. Pas un bruit de marteau, pas une brouette qui roule. Que des grues qui font le pied de grue. Ça sent fort l’omelette d’oeufs de cigogne.

(cette photo date de 2020…)

Au fait concernant les finances…ce n’est pas la Collectivité Territoriale de Martinique qui pourra t’aider. Ce n’est pas demain matin (en sus c’est dimanche) que tu auras les près de 2 MILLIONS D’EUROS que cette CTM te doit pour la formation des infirmières, kinésithérapeutes et autres aides-soignants-es.

Pour te rassurer les kakistocrates de Plateau Roy doivent également 450 000 € à la Chambre de Commerce de la Martinique.

Hélas tu vas devoir prendre de la hauteur. Lol.

Au fait…demain dimanche on fait une pause ou on continue ? C’est toi qui décides. C’est toi le bwana.

gilles dégras

Lire aussi :

https://www.bondamanjak.com/lettre-ouverte-a-jerome-lebriere-directeur-general-du-chu-de-martinique-4/
FacebookTwitterWhatsAppShare