Le 1er octobre 2013, avec une enveloppe budgétaire de 700 000 euros, l’agence de promotion et de diffusion des cultures d’Outre-mer, s’installe dans ses locaux du 98 rue Richelieu à Paris. Notamment pour…travailler.
19 mois plus tard soit un an et demi…et trois mois…
700 000 euros plus tard.
Il n’y a rien ou si peu que le rien est plus crédible. Greg #Germain, président de ce brasseur d’air déguisé en coquille vide, soit il se fout de la gueule des gens. Soit c’est un nul. Soit c’est un sage métissage des deux.
A ce jour, 22/avril/2015, la dernière publication sur le blog de l’agence de promotion et de diffusion des cultures de l’Oure-Mer date du …28 janvier 2015.
Pourquoi ? Ce sont les grandes vacances ? On est en congé ? On hiberne ? Merde c’est pas la saison.
http://blog.cultures-outre-mer.fr
Près de 3 mois de laxisme inexplicable. Indécent. Foutage de gueule. 19 mois et on constate une gabegie rare. Il est où le site qui devait démarrer début 2015 ? Euh…euh…
Il est où le rapport donnant le poul de la situation dans les dom, listant les requêtes des artistes et autres acteurs culturels de ces régions ?
Rien.
Ça fleure bon le vide.
Madame la Ministre…je vous en supplie, au nom de Dieu, de Jésus, de Lazare, de mon voisin de droite et de mon prof de piano à queue, il est vraiment temps de mettre un terme à ce mauvais film. Vous « navet » pas le droit d’offrir ce mépris en Prime Time à notre communauté en souffrance et en errance.
Je vous remercie de votre attention.
Un soucieux d’imagerie et de culture
gilles dégras