Bondamanjak

Lettre ouverte à Odile Pierre-Charles

Madame,

Je suis ému de voir cette fielleuse amertume qui mue. Je m’en veux d’avoir troublé votre enjeu. Votre sortie du jeu est historique. La vie vous a damé le pion vous et votre champion. Vous le vivez mal…moi je le vis bien. Mince c’est juste injuste.
J’ose croire qu’il n’y a que ça qui nous oppose car nous aimons tous la Martinique.
Je me suis permis ce mot car de vos maux gicle une douleur empreinte de leurres. Bondamanjak et gilles #dégras ne sont pas à l’origine de votre défaite salvatrice.
Prouvez que nous avons menti…cherchez la vérité et vous découvrirez la dimension de vos mensonges issus d’un camp féru de kankan.
Je suis sincèrement désolé pour votre compagnon…mais son poste de directeur de cabinet ne m’intéresse point. Je n’ai jamais été un expert de la balayette. Et puis merde. Je vous raconte des fables. Yes. C’est bien fait pour sa gueule.

C’est lui qui a voulu faire taire #Bondamanjak au cœur de la démocratie participative. Ouais, il faisait un sale boulot. Mais…Il n’était pas assez nombreux. Pas assez efficace. Pas assez talentueux. Trop prévisible. Ça lui apprendra.
J’espère qu’il fera mieux la prochaine fois. Si Dieu veut. Mais j’ai de sérieux doutes.

Que Dieu et Djee Zeus vous gardent

Bon Noël

gilles dégras