Chers-es martiniquais-es vous noterez que je n’ai pas usé des mots amis-es, consoeurs ou confrères. Je peux compter sur les doigts d’une main amputée celles et ceux qui parmi vous me disent bonjour. Ce n’est pas grave. Pire je le vis bien. Néanmoins, je souffre de voir votre glaire destin. Sucer, lécher les politiques, n’est pas un pouvoir. Notre insularité est un argument faible. Pire ce n’est pas une excuse valable.
Aussi concernant la retraite illégale du député de Martinique Serge Letchimy, je vous invite humblement à contacter de ma part si ça vous chante, le Parquet National Financier (PNF) à Paris la capitale de la France le pays des droits de l’homme. Notre Pays, notre mère patrie, notre Nation. La terre qui a vu naître Antoine Crozat.
Jean-Marc, Cédric, Alain, Paul, Émile, Victor, Anne, Franck, Joseph, Pedro, Fabrice, Cyriaque, Claude, François, Sabrina, Eddie, Édouard, Mike, Cécile, André, Nathalie, Stéphane, William, Bianca, Catherine, Christelle, Corinne, Pascale, Serge, Sophie, Audrey, Grégory, Guilhem, Pierre-Yves, appelez. La standardiste est sympathique.
Et vous pourrez ainsi confirmer cette information importante pour l’avenir de la Martinique. Je vous en supplie, je vous en prie…ne laissez pas le doute torturer Monseigneur Macaire, Johnny Hajjar, Gilles « Cochise Burger King » Cazenave, Phil Diser et Mathieu Cordémy. NON. Soyez humains. Humez. En bon dard et en tout cas car la vérité est au coeur de votre métier. Je crois en vous.
Plis fos…mwens fès.
gilles dégras