Il faut vraiment que la ministre des sports Laura #Flessel revienne en #Martinique pour sévèrement recadrer une deuxième fois en moins d’un mois, le président de la Ligue de Football Samuel Perreau.
Le nouveau délire de nos Matinino Woman no cry frise l’indécence. Du coup les dirigeants d’un club spolié vont ester en justice. Il va y avoir du sport.
ACTION GAULOISE CONTRE LIGUE DE FOOTBALL DE LA MARTINIQUE
Maitre Tirault , Cher Fred ,
Je viens vers toi en ma qualité de Manager Général de la GAULOISE de TRINITE , sous couvert de son Président Moise CHARLES .
La lecture de mon mail ci-dessous te donneras la genèse de cette affaire mais plus que cela je t’en trace quelques lignes afin que tu comprennes aisément .
La gauloise a terminé deuxième de son championnat de R 3 . A ce titre elle dispute un mini tournoi ( dont le règlement a été annoncé en mini réunion par Monsieur DUQUESNAY premier vice président de la ligue de football le 25 avril dernier . Je te rappelle , Maitre , que tout règlement sportif doit être adopté en assemblée générale et validé par les présidents de clubs . Ce n’est pas le cas en l’espèce ). Indépendamment de ce règlement sportif illicite la gauloise dispute , comme les autres équipes 2 matches et en sort victorieuse des 2 aux tirs aux buts . Donc la gauloise est INVAINCUE de ce tournoi de fin de saison . L’olympique du marin ayant perdu ses deux matches et le COTV ayant perdu un match contre la Gauloise après un e victoire contre l’olympique .
Au nombre de points , sur une base , m’a t’on dit de la CONCACAF ( le président Perreau en personne ) la GAULOISE ne monte pas . C’est donc une prime au perdant !!!!! Je rappelle que la LFM est régie par les règlements de la Fédération française de Football jusqu’à nouvel ordre et ne pouvait EN AUCUN CAS faire prédominer un pseudo calcul de points issu de la CONCACAF ( nous avons un mail de la FFF qui l’indique très clairement de même qu’un autre mail indiquant que seuls les règlements sportifs adoptés en assemblée générale font foi ).
Nous sommes donc victimes de l’incompétence et de la mauvaise foi de ces messieurs de la ligue qui, comme je l’indique dans mon mail ci-dessous nous avaient demandé à l’orée de cette affaire de faire un » RECOURS GRACIEUX » afin de gérer cela » entre nous » afin de veiller à ce que nous n’alertions pas la FFF . C’était un enfumage destiné à nous faire passer le temps et veiller ainsi que nos délais soient écoulés .
Aussi je te demande de procéder à une action en référé afin de nous restituer dans nos droits sportifs et moraux .
Bien respectueusement ,
jean marie