Bondamanjak

Lise veut démissionner…Marie-Jeanne veut refuser

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La défaite HISTORIQUE de Serge #Letchimy a encore un impact considérable en #Martinique. Certains, certaines et c’est certain ont du mal à accepter cette réalité voulue par Dieu et le peuple martiniquais au cœur de la démocratie participative.

Lise Moutamalle vit ça très mal, pourtant une loi taillée sur mesure pour elle et soutenue par un député et le gouvernement socialiste lui permettait de poursuivre sa fonction de DGS jusqu’en juin 2016. Pourtant suite à l’insupportable débâcle subit par EPMN le 13 décembre 2015, Lise #Moutamalle, atteinte dans son fort intérieur, oublie sa mission de service public et abandonne son poste.

LM envisagerait une démission sans même avoir le respect de sa haute fonction, sans même assurer la transmission des dossiers importants qui concernent l’avenir de la Martinique. Aujourd’hui, Émile Soumbo, DGS du Conseil général, qui était la victime de cette loi scélérate et discriminatoire, est obligé d’assurer l’intérim à la CTM. Voilà encore un énième gâchis signé Serge Letchimy et ce n’est pas fini.