Bondamanjak

LUDIVINE, CAHIER D’UN RETOUR VITAL AU PAYS NATAL

BMJ : Tu penses quoi de Patrick Karam ? C'est un mec bien….

Ludivine : Je ne connais pas ce monsieur. Il ne m'a pas été présenté … Après avoir lu son "compte-rendu" de cette soirée, je pense que je ne le connaîtrai jamais …. Faire passer ce FIASCO pour une totale réussite …… quel talent !!!! je lui prédis un bel avenir en politique, une super promotion ! Ah, il mérite bien son mentor M.Sarkozy ….. no comment !
 

BMJ : Depuis as-tu eu des nouvelles de l'organisation..? Avez-vousparlé ? t'a-t-on fait des excuses ?

Ludivine : Aucune… Nada …. Nothing …. Piess …. C'est clair, non !!??

BMJ : Cette expérience t'a-t-elle refroidi..? (je ne parle pas de la température parisienne…lol)

Ludivine : Pas du tout, bien au contraire. La prochaine fois je tiendrai compte des avertissements que l'on me fait, c'est tout !!! J'ai une vraie motivation maintenant, il faut arrêter de couyonner les antillais à Paris, fôk montré moun ke ni nèg ki sa travay isi-a ! Déja, des choses en vue, de nouveaux spectacles sur Paris, avec des gens qui savent travailler, avec qui j'ai déja fait des trucs sympas ! A suivre ….
En conclusion, je ne regrette pas une seule seconde de ne pas être montée sur scène, d'autant que les gens me félicitent d'avoir su dire non, ce qui me conforte dans ma position ! Yo sé di ke yo ka palé plis di sa, ke si tout fwa man té monté ridikilizé kô-mwen asou senn-lan …… Mèsi pou fos-la !