On prend souvent les originaires de Martinique pour des ventres ou des cons-sommateurs. C’est tellement vrai qu’il n’y a aucune raison que cela cesse. Dernière sodomie en date, une amie m’appelle pour m’informer sur les forts efforts qu’elle a dû fournir pour ne pas subir un énième viol rectal.
En août prochain elle envisage de partir au Canada pour 15 jours. Coût pour aller voir les feuilles d’érable : 869 euros au départ de l’aéroport Aimé Césaire. A ce prix là… il ne faut plus aimer…il faut adorer ces airs…surtout qu’au départ de Vieux-Fort dans l’île voisine de Sainte-Lucie, le précieux sésame revient à 570 euros pour voir Montréal.
Aussi, je joue au chiant… »mais tu fais comment pour aller à Vieux-Fort ? « . Et la miss qui ne se démonte pas… »j’ai un pôte qui va régulièrement à Sainte-Lucie en bateau…la traversée revient à 90 euros, il me le fait à 40 (c’est un pôte…) et je prends un taxi… » . Effectivement l’un dans l’autre le prix du taxi ne risque pas de consommer les 300 euros…euh les 299 euros de différence entre les deux billets d’avion. Et en sus pas besoin d’investir dans de la vaseline. Eh oui cette volonté de voler…nous l’avions.