L’élue régionale Chantal #Maignan est en colère. Une ire universitaire pire qui malheureusement ne permet pas à la miss de lâcher ses cheveux. Elle sort une réponse émouvante mais trop légère pour tenir la route :
« En tant qu’élue, j’ai trop de respect pour l’argent du contribuable (je ne me fais même pas rembourser mes frais de mission) pour accepter cette facturation surprenante ». Et n’oublie pas de traiter Bondamanjak de torchon. Aussi nous n’allons pas torcher ce dossier trouble. Nous allons le creuser…et…
Seul hic dans cette affaire de voyage d’études de faisabilité du Centre des Cultures Caribéennes, le Conseil régional de la #Martinique nage en pleine illégalité, car on dépense l’argent des contribuables alors que la décision d’engager ces dépenses somptuaires ( frais de voyages et de séjours au Canada, USA, France, Allemagne, Belgique et Pays-Bas) n’a pas encore été votée par la Commission Permanente.
En effet, cette question n’est inscrite qu’à l’ordre du jour de la réunion de la CP du …23 avril 2015 (aujourd’hui), mais on fait déjà la dépense de…
60.000 € (près de 400 000 francs) sans aucune base juridique pour permettre à des élus et des parents, amis et alliés triés sur le volet de faire « ponpòm » aux frais des contribuables !
Au fait dans la rubrique diffamation et autres mensonges #Bondamanjak attend toujours la plainte de Serge #Letchimy. Sergio…ma patience a des limites. Ou ka kayé ou kwa ?