Lu sur Facebook concernant un spot publicitaire diffusé en radio en Martinique…
« …c’est quoi cette pub radio CITROEN de MERDE que je viens d’entendre sur une grande radio locale… la comparaison entre une vieille voiture et une femme mûre qui doit être échangée contre quelquechose de neuf, en l’occurence, une jeune femme.. nimporte quoi, c’est vraiment nimporte quoi… comment veut on que les mentalités évoluent quand on n’arrête pas de traiter la femme comme un objet qui peut être usagé, remplacé ???
je ne comprends pas que l’on puisse donner l’autorisation de passer ce genre de pub..c’est comme les jolies fesses à côté du derrière d’une petite voiture bien connue : il y en a qui ont certainement pensé que l’UFM n’avait rien d’autre à faire que de s’insurger contre ce panneau. Au cas où il y en qui pensent encore cela, il n’y a que les Antilles Guyane qui avaient été concernées par ce panneau publicitaire…
j’en ai marre de cette société machiste et puérile ki ka kité nenpot ki moun fouté kaka an djol i, fonmi fou pa fou manmay, pa kité moun dèwo vini fouté bordel an péyi a…an ti moman nou ka pasé anlè la tè, an nou eséyé fè ke yich nou ni bon ekzanp pou vansé et rivé lwen !! sa ja anrajé mwen la !!!